Votre attitude fait la différence

 
Avoir des opportunités et les saisir

Le succès de bpost est déterminé par des gens et, plus précisément, par des gens qui saisissent les opportunités qui se présentent à eux. La motivation dont vous faites preuve au travail fait réellement la différence – tant pour l’exécution de nos activités clés que de nos projets d’innovation. Nous serons ravis d’accueillir des acteurs d’équipe enthousiastes, désireux d’aider nos clients le mieux possible.

Valeurs en guise de fil conducteur

Chez bpost, nous entendons non seulement faire la différence sur le plan de notre offre, mais également grâce à nos valeurs : orientation client, gagner la confiance, collaboration et ambition.

Chez bpost, nous entendons non seulement faire la différence sur le plan de notre offre, mais également grâce à nos valeurs : orientation client, gagner la confiance, collaboration et ambition.

En tant que collaborateur de bpost, vous ne devez pas uniquement être simplement en mesure de citer nos quatre valeurs, mais vous devez surtout les mettre en pratique au quotidien. Dans tout ce que vous faites, vous mettez le client à l’avant-plan et gagnez sa confiance. En outre, vous êtes un véritable acteur d’équipe qui, au jour le jour, démontre l’ambition et le sens de la qualité requis.

Miser sur l’écologie

bpost veut limiter son impact sur l’environnement. C'est la raison pour laquelle nous misons sur une empreinte écologique minimale.

bpost veut limiter son impact sur l’environnement. C'est la raison pour laquelle nous misons sur une empreinte écologique minimale.

Également lorsqu’il s’agit de notre environnement de vie, bpost assume une importante responsabilité sociale. C'est la raison pour laquelle nous réduisons notre empreinte écologique au jour le jour. Nous œuvrons, par exemple, à la réduction de nos émissions de CO2 et de notre consommation d’énergie. En outre, nous sensibilisons nos collaborateurs à la réduction des déchets. Résultat : la politique environnementale de bpost enregistre des scores particulièrement bons par rapport à d’autres entreprises postales.

bpost s’engage d’autre part pour une meilleure gestion du papier. Nous promouvons le papier chez nos clients comme un support de communication durable et efficace. En interne également, nous prônons une consommation responsable du papier. 99 % du papier que nous achetons est recyclé ou est le produit d’une gestion forestière responsable.

De vrais liens

À une époque où tout change très rapidement, de vraies relations sont encore et toujours primordiales. Chez bpost, nous en sommes intimement convaincus : jour après jour, nous rassemblons des gens. Une mission importante que nous exécuterons également le mieux possible à l’avenir. En motivant nos gens et en misant toujours sur le mieux. En faisant preuve d’ambition, mais en agissant toujours de manière responsable.