Vous pouvez trouver plus d’informations sur nos emplois sur ce site d’offres d’emploi. Dans chaque description de poste, nous essayons de vous donner une image aussi claire que possible du métier. Nos collègues se feront également un plaisir de vous donner plus d’informations sur leur travail et sur la vie chez bpost.
En tant que facteur, vous livrez des envois aussi bien à pied, en voiture, qu’à vélo. Il se peut également que vous deviez prêter main forte à vos collègues en voiture. C’est pourquoi il est important que tous les facteurs possèdent un permis de conduire B.
Nous publions régulièrement les postes vacants au sein des filiales faisant partie de bpostgroup. Il est donc tout à fait possible de postuler ces fonctions, d’accumuler de l’expérience à l’étranger et de booster votre carrière.
Tout à fait, nous accueillons chaque année des milliers d’étudiant(e)s au sein de différentes fonctions (facteur/trice, collaborateur/trice commercial(e), magasinier/ère ou trieur/se). Les emplois disponibles dépendent de la région et de la fonction. Dès que nous recrutons des étudiant(e)s, vous pourrez vous inscrire via bpost.be/etudiant. Vous serez alors contacté(e) par notre partenaire en recrutement.
Il est possible de travailler à temps partiel chez bpost. Lorsque c’est le cas, c'est indiqué dans la description de fonction.
bpost a toujours joué un rôle majeur dans la société. Il est de notre devoir de continuer à assumer un rôle d’exemple. C’est pourquoi nous aspirons à rendre durables nos procédures, notre culture d’entreprise et notre croissance.
Vous trouverez plus d’informations concernant le salaire que vous recevrez dans les descriptions de poste sur ce site web. Bien entendu, en plus de votre salaire brut, vous bénéficierez également de nombreux avantages, tels que des chèques-repas, une intervention dans les frais de déplacement domicile-travail, un double pécule de vacances et diverses primes. Les détails exacts du package salarial se trouvent également dans chaque offre d’emploi, sous la rubrique « notre offre ».