Service Manager

Sales & Customer Service

banner not found
banner not found

Service Manager

Emplacement : Bruxelles

Le But

bpost est toujours en mouvement. Nous créons un environnement pour nos collaborateurs avec des projets stimulants, des collaborations inspirantes et les dernières technologies, avec des opportunités d'emploi intéressantes et des programmes de formation pour tous.

La diversification est importante pour bpost. Pensez aux plaques d'immatriculation des voitures que l'on peut déposer à la poste. Mais saviez-vous que bpost travaille également en étroite collaboration avec le SPF Justice pour le traitement des amendes ? En tant que service manager, vous pouvez contribuer à écrire le futur de cette histoire !

Votre mission

Le département fines est responsable de la gestion et du traitement complet des amendes. Pour cela, un bon contact avec le SPF Justice est indispensable.

En tant que service manager, vous êtes responsable pour la communication avec le SPF Justice et vous résolvez des problèmes afin de répondre aux attentes du SPF. Vous identifiez également de manière proactive des opportunités pour développer de nouvelles solutions bpost pour le FPS Justice.

La fonction

La fonction de service manager a deux parties, pour lesquelles la communication est essentielles.

D'une part, vous êtes le premier point de contact tant pour le SPF Justice que pour vos collègues de bpost...

  • Vous êtes un interlocuteur fiable pour vos contacts au SPF Justice. Vous établissez une relation avec eux afin qu'ils sachent qu'ils peuvent venir vers vous en cas de questions ou de problèmes.
  • Vous traduisez les besoins du SPF Justice de manière que vos collègues de bpost les comprennent et puissent prendre les bonnes mesures.
  • Une fois que ces mesures ont été prises, vous assurez le suivi avec le SPF Justice et faites des ajustements si nécessaire.

...D'autre part, il y a aussi un élément business :

  • Les collègues ambitieux du département Solutions comptent sur vous pour identifier des possibilités pour bpost afin d'élargir son offre pour le SPF Justice. Avez-vous identifié une piste ? C’est à vous d’ informer les collègues !
  • Le SPF Justice compte sur bpost (et sur vous en tant que représentant) pour identifier les bottlenecks dans leur organisation et pour aider à créer une optimisation et l’implémenter en collaboration avec le SPF Justice.

Votre profil

  • Vous avez un diplôme supérieur, de préférence dans une matière pertinente (criminologie, droit, sciences politiques, communication...).
  • Une expérience professionnelle pertinente et/ou une expérience dans le domaine des amendes (circulation, criminel, transfrontalier) est un plus, mais si vous avez récemment obtenu votre diplôme et cette fonction vous intéresse, nous vous encourageons pour réagir aussi !
  • Vous avez des connaissances du français, de néerlandais (l'un de ces deux langues doit être très bon) et de l’ anglais.
  • Vous êtes entreprenant, vous prenez des initiatives et vous savez résoudre les problèmes.
  • Vous êtes un réseauteur orienté services.
  • Vous avez un grand sens des responsabilités et vous vous concentrez sur les résultats.

Pourquoi bpost?

Comme beaucoup d'autres entreprises, nous offrons, en plus d'un salaire mensuel, un large éventail d'avantages sociaux : voiture, chèques-repas, assurance hospitalisation, assurance groupe, assurance invalidité, 20 jours de congé et 7 jours de congé supplémentaires, un bonus, une prime de fin d'année, double pécule de vacances, nombreux avantages pour plus de 100 partenaires bpost, etc.

Bpost est le premier opérateur postal de Belgique. Chaque jour, nous distribuons du courrier et donc du bonheur dans les foyers de millions de personnes. Au sein du département Sales & Marketing Mail, notre objectif est de connecter les entreprises, les citoyens et le secteur public tout en gérant pour eux la communication physique et digitale. Nous sommes attachés à l'innovation et aux données, et nous respirons le digital - même si, bien sûr, nous aimons l'odeur du papier. La publicité à domicile s'installe au cœur de chaque foyer, là où la magie opère. Nous croyons au pouvoir du papier dans un monde numérique, et au pouvoir du numérique dans un monde hors ligne.

Ce travail est-il pour vous ? Alors vous êtes certainement quelqu'un qui veut faire bouger les choses. Parce que l'avenir du courrier est hybride, et nous recherchons des personnes qui veulent être au cœur de cette transformation.

Les prochaines étapes

Les prochaines étapes

1
Vous postulez
2
Vous rencontrez votre recruteur et vous découvrez bpost
3
Vous rencontrez votre manager et vous découvrez le métier
4
Vous commencez à travailler !

Jobs similaires

Sales Director Belgium - Boom
Emplacement : Antwerp
Financieel Expert - Leuven - Leuven
Emplacement : Flemish Brabant
Business Transformation Manager - Neder-Over-Heembeek
Emplacement : Brussels
Process And Project Manager - Bruxelles
Emplacement : Brussels